Anik Jean : sa maison au coeur des inondations en Gaspésie


Anik Jean : sa maison au coeur des inondations en Gaspésie
Plusieurs routes ont également été fermées. Dans une publication sur Facebook, Anik Jean a envoyé son soutien aux Gaspésiens qui sont présentement touchés par cette situation difficile. La célèbre…


La maison d’Anik Jean est en plein coeur des inondations
Seulement à Saint-Elzéar, environ 175 résidences étaient isolées, dont 11 ont été inondées. Anik Jean a envoyé ses pensées à toutes les personnes concernées dans cette région qui lui est chère. Elle a d’ailleurs annoncé que sa maison se trouvait en plein coeur de la zone des inondations.


Le coeur gros, Anik Jean annonce que sa maison est au
Le coeur gros, Anik Jean annonce que sa maison est au coeur des inondations en Gaspésie La pluie et les températures des derniers jours ont drastiquement fait monter le niveau des rivières gaspésiennes, au point où plusieurs résidents ont dû être évacués et plusieurs routes ont dû être fermées.


La maison d’Anik Jean au coeur des inondations en Gaspésie
Elle a exprimé son soutien à tous les Gaspésiens et Gaspésiennes touchés par la situation. Elle mentionne également que sa maison est située au coeur des inondations. Elle souhaite de tout coeur que les dégâts sur sa demeure soient minimes. Voici son message intégral.


La maison d’Anik Jean au coeur des inondations en Gaspésie
La maison d’Anik Jean au coeur des inondations en Gaspésie💖 Please Subscribe: https://www.youtube.com/channel/UC5uItZ5InfVuqRegsoir_dQ?sub_confirmation=1…


Inondations en Gaspésie : des résidents encore isolées …
16 h 30 Inondations en Gaspésie : des résidents encore isolées 12 h 45 Éclosion de COVID-19 à la prison de Percé 01 h 12 Changements climatiques : des embâcles hivernaux plus nombreux


Des centaines de résidences ont été isolées en raison des
Inondations en Gaspésie : une quarantaine de maisons encore isolées La route 299 sera fermée pour au moins quelques semaines. Éclosion de COVID-19 à la prison de Percé


Inondations en Gaspésie | La situation se stabilise | La …
Les inondations causées par les crues de rivières et de ruisseaux en Gaspésie se sont grandement stabilisées en fin de journée mercredi. Entre mardi et mercredi midi, jusqu’à 280 maisons


Les averses intenses causent des ennuis en Gaspésie | TVA …
• À lire aussi: Trois rivières sous surveillance en Gaspésie Pour l’instant, on dénombre 21 résidences inondées, 41 résidents isolées, huit personnes évacuées et 17 routes touchées .


Trois rivières sous surveillance en Gaspésie | JDQ
La sécurité civile surveille la situation de près en Gaspésie. Les rivières Cascapédia, Petite Cascapédia et Darmouth sont sous surveillance. Il y a des risques d’inondations mineures.