Châteauroux – Nicolas Usaï : « Sur le plan psychologique, cette victoire fait énormément de bien »


Nicolas Usaï, entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux
Nicolas Usaï (entraîneur de la … qui fait des erreurs sur le plan technique mais qui a cette faculté à ne pas lâcher. On a réussi sur deux journées à prendre trois points, on sait le


Le parcours de la Berrichonne vu par Nicolas Usaï
Les deux-tiers des points de la Berri (12 sur 18) ont été acquis à l’extérieur ce qui prouve deux choses : Châteauroux souffre énormément pour être maître chez lui mais les


La Berrichonne a tout gâché
Interrogé par un confrère sur la possibilité de se renforcer après cette terrible défaite, Nicolas Usaï a embrayé, à demi-mot, sur son cas personnel : « Il y a plein de ressorts dans le


Ce nul a le goût d’une victoire
Sur le plan psychologique, ça a le goût d’une victoire même si au niveau comptable, ça ne rapporte qu’un point. On a réussi en première période à les contenir et ensuite on a eu une …


Nicolas Usaï : « Dans la lutte pour le maintien, c’est un …
Dans cette partie de saison, l’aspect mental est très importante et ça fait du bien à tout le monde de partir de Corse avec un point. » A lire aussi >> Sa découverte de la Ligue 2, la lutte pour le maintien, la cicatrice Consolat… Entretien ML2 avec Nicolas Usaï. Crédit photo : Berrichonne Football


Berrichonne de Châteauroux : les quatre à la suite à …
Nicolas Usaï ne s’inquiète pas plus que ça après cette raclée : « Nous voulions donner du temps de jeu à certains qui en manquaient alors qu’Angers a mis ses joueurs majeurs d’entrée …


Nicolas Usaï (Châteauroux) : une rencontre “riche en …
“C’est bien de commencer par ce qui se fait de mieux en France, ça montre le travail à accomplir, continue Nicolas Usaï . Au niveau offensif, on n’a pas vraiment existé, seul Chouaref a …


Nicolas Usaï : « C’est bien pour le groupe d’arriver à 30 …
Châteauroux ne s’arrête plus. En s’imposant sur la pelouse de Nancy vendredi (0-1), La Berrichonne reste sur une série de quatre matchs sans défaite en Ligue 2 (2 victoires et 2 nuls). Avec cette bonne dynamique, les Castelroussins occupent la 13e place et s’éloignent considérablement de Béziers 18e (10 points).La formation de Nicolas Usaï devrait rapidement assurer son maintien …


Football – Ligue 2. La réaction des coaches après AS Nancy …
Nicolas Usaï : « Sur le plan psychologique, c’est une très bonne chose d’avoir atteint la barre des 30 points grâce à cette victoire. On n’a pas concédé beaucoup d’occasion, même …


Ligue 2 : privée de neuf joueurs, la Berri accueille ce …
Après son match nul la semaine dernière au Havre, 1 but partout, la Berri est de plus en plus touchée par des cas de Covid. Cinq nouveaux joueurs ont été testés positifs. La Berri diminuée …
code reader