Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger les enfants


Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger
Enfants & adolescents; Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger les enfants. Les faits L’Unicef et le collectif féministe « Nous Toutes » ont lancé mercredi 8 avril une …


Coronavirusles belles initiatives des restos!
Plusieurs restaurants ont eu de bonnes idées pour rester ouverts durant la crise du coronavirus. Ça vaut la peine de s’y attarder et de les encourager! Avec les nouvelles normes de sécurité …


Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger
L’Unicef et le collectif féministe « Nous Toutes » ont lancé mercredi 8 avril une vaste campagne à destination des enfants victimes de violences intrafamiliales, afin de les inciter à demander de l’aide en appelant le 119. De nombreuses autres initiatives existent pour


Maladie à coronavirus (COVID-19) : Ce que les parents …
La COVID-19 touche-t-elle les enfants ? Il s’agit d’un nouveau virus si bien que nous manquons encore de données sur ses effets sur les enfants et les femmes enceintes. Nous savons que des personnes de tous les âges peuvent être infectées par le virus, mais, pour l’heure, relativement peu de cas de COVID-19 ont été signalés chez les enfants. Le virus n’est mortel que dans de


Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger
Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger les enfants Comment rejoindre les enfants victimes de violences intrafamiliales en ces temps de confinement ? Alors que, pour lutter contre la propagation du Covid-19, les Français sont renvoyés dans leurs foyers, et donc à des inégalités très fortes, le sort des enfants exposés aux violences au sein de leurs propres familles …


Coronavirus : des initiatives tous azimuts pour protéger
Les faits L’Unicef et le collectif féministe « Nous Toutes » ont lancé mercredi 8 avril une vaste campagne à destination des enfants victimes de violences


Maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) : questions-réponses
La COVID-19 est généralement bénigne, en particulier chez l’enfant et le jeune adulte, mais elle peut aussi être grave : 1 malade sur 5 doit être hospitalisé. Il est donc tout à fait normal de s’inquiéter des conséquences de la flambée de COVID-19 pour soi-même et pour ses proches.


Comment parler à votre enfant de la maladie à coronavirus
3. Expliquez-lui comment se protéger et comment protéger ses amis. L’une des meilleures manières de protéger votre enfant du coronavirus et d’autres maladies est très simple : il suffit de l’encourager à se laver régulièrement les mains. Cette conversation n’a pas besoin d’être effrayante.


Coronavirus : que dire à son enfant selon sa tranche d’âge
Coronavirus : que dire à son enfant selon sa tranche d’âge ? Pratique Il est essentiel de parler aux enfants de la situation que nous traversons avec des mots adaptés en fonction de leur âge.


C’est dans ma tête. Coronavirus Covid-19 : Comment en …
Le coronavirus Covid-19, le nombre de cas recensés, les précautions à prendre pour se protéger de la contagion, font l’objet de toutes les conversations. Tous les enfants, en entendent parler.
Topdon code reader