Coronavirus : la chloroquine est inefficace selon une grande étude


Coronavirus : la chloroquine est inefficace selon une
Inefficaces, voire même dangereuses. C’est le résultat de la plus large étude réalisée à ce jour sur la chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine. Des chercheurs britanniques ont examiné les dossiers de plus de 96 000 patients. Chez les malades du Covid-19 ayant reçu des soins standards, la mortalité est de 9,3%. Un chiffre qui grimpe à 16,4% pour les patients traités à …


Coronavirus Covid-19 La chloroquine pas si efficace …


Coronavirus : la chloroquine est inefficace selon une
La revue de référence “The Lancet” affirme que la chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine sont inefficaces, voire néfastes. Olivier Véran a réclamé samedi 23 mai une réponse du …


Coronavirus : la chloroquine, un remède miracle ? Pas si …
Selon lui, les études in vitro montrent que la chloroquine est “peut-être” efficace sur le SARS-CoV-2 in vitro. Quant à celle évoquée par le professeur Raoult, il invite, lui aussi, à …


Coronavirus : pas d’efficacité probante de l …
VIDÉO. Une nouvelle étude américaine est parvenue à la conclusion que le traitement n’a ni amélioré ni détérioré l’état de patients gravement malades.


Coronavirus : La chloroquine est-elle efficace ? Une vaste …
Objectif : « clore le débat » sur l’efficacité d’un dérivé de la chloroquine.. Le CHU d’Angers a annoncé mardi le lancement d’une vaste étude sur 1.300 patients atteints du Covid-19.


Coronavirus et chloroquine : ce que disent les résultats …


Chloroquine et coronavirus : efficacité, risques – Top Santé


Coronavirus : nouvelle étude chinoise inquiétante sur le …
C’est une nouvelle étude chinoise sur le Covid-19 qui n’a pas encore été publiée et qui est inquiétante pour trois raisons. D’abord, on pensait la période d’incubation de 14 jours. Or, sur …


La chloroquine, un bon traitement contre le coronavirus

OBD2 Diagnostic Tool