Gaza: réouverture des écoles malgré des craintes liées au virus


Gaza: des déguisements pour “une vie décente”, malgré la …
Gaza: des déguisements pour “une vie décente”, malgré la pandémie Réagir Nihad et Zeinab Jarboa confectionnent des peluches et des déguisements dans la bande de Gaza, le 19 juillet 2020


Gaza: des déguisements pour “une vie décente”, malgré la …
Jusqu’à présent, la bande de Gaza a été relativement épargnée par la pandémie de nouveau coronavirus, avec 78 contaminations enregistrées, dont un décès.


Confinement en Catalogne, blocage des chiffres par Trump …
En juillet, quatorze Etats ont annoncé un nombre record d’hospitalisations liées au virus. Malgré cela, la Maison Blanche soutient la réouverture des écoles dans les prochaines semaines et …


Le ministre de l’Education veut une ouverture des écoles
Lançant officiellement son plan pour la prochaine année scolaire sous les contraintes liées au coronavirus, le ministre de l’Education Yoav Gallant a promis jeudi d’ouvrir des écoles au 1e


Coronavirus. Des pédiatres dénoncent des craintes


Réouverture des lieux de culte : La décision appartient au
Malgré l’assouplissement de certaines mesures restrictives liées à la propagation du virus, églises et mosquées sont demeurées fermées. Criant à l’injustice, les leaders des églises pentecôtistes et charismatiques avaient annoncé le 2 juillet, leur intention de rouvrir les lieux de culte le 12 juillet. Un projet étouffé dans l’œuf par le ministre de l’Intérieur. «Aucun …


Réouverture des écoles primaires : mode d’emploi
La réouverture des écoles primaires ne fait pas l’unanimité. Des mesures sanitaires seront mises en place, mais les incertitudes subsistent sur les modes de transmission du virus. Tour d’horizon.


Coronavirus chez les enfants : contaminés ? Contagieux …
CORONAVIRUS ENFANT. C’est établi ou presque désormais : le coronavirus touche peu et peu violemment les plus jeunes. Les enfants contaminés seraient par ailleurs peu contagieux indique une …


La réouverture des écoles suscite des craintes
M. Roy a dit ne pas craindre une réouverture des écoles si telle est la recommandation de la santé publique. Scénario « troublant » Les propos du premier ministre Legault sentent « l …


Coronavirus. Dans l’Hérault, la rentrée scolaire du 11 mai …
La sortie du maire de Montpellier en « lanceur d’alerte » sur la réouverture des écoles le 11 mai a fait du bruit… Partout dans l’Hérault, les maires expriment aussi leur refus.
TPMS Programming Tool