Le maire de Bandundu-ville aux arrêts et incarcéré


RDC : le maire de Badundu incarcéré à la suite d’une …
RDC : le maire de Badundu incarcéré à la suite d’une tentative de vol de ciment et de tôles Depuis ce vendredi 17 juillet 2020, le maire de la ville de Bandundu, dans le Kwilu, Ephrem Kinda, est mis aux arrêts. Motif, l’élu local a tenté de subtiliser des sacs de ciment et des feuilles de tôles, mais le jeu a été découvert.


Kwilu : le maire de Bandundu aux arrêts pour détournement …
Le maire de la ville de Bandundu, Kinda Abuy Éphrem est placé, ce vendredi 17 juillet 2020, sous mandat d’arrêt provisoire.


Kwilu : le maire de Bandundu aux arrêts pour détournement …
Le maire de la ville de Bandundu, Kinda Abuy Éphrem est placé, ce vendredi 17 juillet 2020, sous mandat d’arrêt provisoire.


Détournement de 76 millions à Dinguiraye : mis aux arrêts
Détournement de 76 millions à Dinguiraye : mis aux arrêts, le vice-maire de Banora dénonce le préfet et Cie. Mamadou Lamarana Diallo, préfet de Dinguiraye . Le vice-maire de la commune rurale de Banora, relevant de la préfecture de Dinguiraye, est accusé de détournement de fonds. Sékou Oumar Sacko, soupçonné d’avoir empoché une forte somme d’argent provenant de redevances …


Mamou: 3 maires de l’UFDG mis aux arrêts et emprisonnés …
Ces derniers jours à Mamou, des responsables de l’UFDG, principal parti politique de l’opposition en Guinée sont traqués et incarcérés à la prison civile de la ville.ID’ailleurs, ils sont actuellement trois maires des communes rurales de Porédaka, Boulliwel et Kegneko à croupir à la maison centrale de Mamou, a t-on appris sur place.


Le maire UMS de Bafang aux arrêts à Yaoundé : Voici le
Depuis le 11 janvier dernier, Pierre Kwemo le maire de la Commune de Bafang à l’Ouest du Cameroun a été interpellé et incarcéré à la Prison centrale de Yaoundé Nkondengui pour « pillage en bande », selon l’ordonnance de placement en détention du juge d’instruction près le Tribunal de Grande instance, a constaté Lebledparle.com. Une détention qui crée l’émoi dans sa formation politique et au sein de l’opinion.


Détournement de 76 millions à Dinguiraye : mis aux arrêts
Le vice-maire de la commune rurale de Banora, relevant de la préfecture de Dinguiraye, est accusé de détournement de fonds. Sékou Oumar Sacko, soupçonné d’avoir empoché une forte somme d’argent provenant de redevances minières, est aujourd’hui incarcéré à Dinguiraye.


Affaire escroquerie foncière à Adja-Ouèrè: L’ex-maire de
Il a été mis aux arrêts puis conduit au commissariat de police de Pobé. Il a été ensuite présenté au procureur de la République, jeudi 31 août dernier puis au juge d’instruction qui l’a auditionné. Des sources bien informées renseignent que l’audition s’est déroulée en présence aussi du prévenu Djima Fachola. A l’issue de l’interrogatoire, le juge a décidé de


RCA : rififi au sein de la gendarmerie, un officier a été …
Bangui (République centrafricaine ) – Depuis quelques jours, la tension ne cesse de monter au sein du corps d’élite de la gendarmerie nationale, la LGM (légion de la gendarmerie mobile ). Un officier a été mis aux arrêts, et les membres de son équipe de patrouille ont également été sanctionnés pour désobéissance.


Bandundu-ville: un maire autoproclamé aux arrêts | Radio Okapi
Bandundu-ville: un maire autoproclamé aux arrêts. Publié le lun, 23/08/2010 – 14:15 | Modifié le ven, 07/08/2015 – 20:10. share. tweet. Un citoyen s’est autoproclamé maire de Bandundu-ville au nom, semble-t-il, d’un certain «Royaume Uni Kongo» qui ne dépendrait pas de l’Etat congolais. L’homme a été arrêté et présenté en début du week-end passé devant le comité …
Topdon Car Battery Tester